Mors Ultima Ratio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur FR Appollonia du clan Mors Ultima Ratio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gout musicaux actuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squig

Squig


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012

Gout musicaux actuel Empty
MessageSujet: Gout musicaux actuel   Gout musicaux actuel EmptyLun 26 Mar - 14:04

Je suis quelqu'un d'assez éclectique et souvent ce sont des connaissance de jeux qui m'ont permit de découvrir des trucs sympa en musique donc je commence :

Lindsey Stirling, une violoniste très jolie à regarder qui joue sur un base sonnore electro ou dubstep :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Karmin, un petite demoiselle qui envoie plus de rythme que beaucoup de mec ( puis elle à une banane sur la tête donc niveau new-old-school faut bien la voir ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barcella, un manieur de la langue française apréciable ( faut écouter jusqu'au bout ce morceau, ca commence doucement mais après ça devient vraiment sympathique )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis un petit Skrillex pour la forme Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2012

Gout musicaux actuel Empty
MessageSujet: Re: Gout musicaux actuel   Gout musicaux actuel EmptyMar 3 Avr - 17:08

Hola trop d'électronique trop moderne tout ça!!!! (enfin pour moi)

Pour ma part étant fan de rock je m'adresse à tout ceux qui pensent que le hard rock et le métal bien classique est mort. Faux!!

Je vous invite à découvrir The Answer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un rock très sympa au visuel et son (je parle du son pas de la rythmique) très influencés par Led Zeppelin.

Perso pas mon groupe favori mais de tout ceux depuis 2010 je pense que oui

Et pour ceux qui préférent le hard rock des années 80 (GNR, UFO (même s'ils datent des 70 ceux là) Van Halen)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très sympa eux aussi.



Voila pour les amateurs de guitare électrique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gout musicaux actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mors Ultima Ratio :: The God Fathers Five Families :: Flood-
Sauter vers: